Covid 19: Mesures préventives de la clinique


NOUS DEMEURONS OUVERTS ET À VOTRE SERVICE POUR VEILLER AU BIEN-ÊTRE ANIMAL
MESSAGE IMPORTANT POUR LES CLIENTES ET CLIENTS DE LA CLINIQUE VÉTÉRINAIRE LACHINE  

Voici une mise à jour des efforts mis en place par la Clinique et son équipe conformément aux directives du Gouvernement du Québec et aux orientations fournies par l’Ordre des Médecins Vétérinaires du Québec dans le but d’assurer votre sécurité, la sécurité de vos compagnons et celles de nos employé(ée)s en période de pandémie COVID-19. Ces mesures ne se substituent pas à la responsabilité citoyenne de chacun de suivre les directives émises par les autorités de la Santé Publiques mais visent plutôt à contribuer au dénouement rapide de la crise tout en s’assurant de la continuité des services et soins requis aux Clients et Patients de la Clinique.


Heures d’ouverture modifiées

Veuillez prendre note de nos heures d’ouvertures modifiées. Celles-ci sont effectives dès maintenant et seront en place jusqu’à nouvel ordre.

Lundi : 9h00 AM à 18h00 PM

Mardi : 7h00 AM à 15h00 PM

Mercredi : 9h00 AM à 18h00 PM

Jeudi : 7h00 AM à 15h00 PM

Vendredi : 9h00 AM à 18h00 PM

Samedi : 8h00 AM à 13h00 PM  

Nous entendons offrir les soins vétérinaires requis pour tous et dans les meilleurs délais mais devrons tous faire preuve de jugement quant à l’urgence et la nécessité des déplacements vers la Clinique. Nous vous invitons à repousser vos visites lorsque celles-ci ne sont pas essentielles dans l’immédiat. Veuillez vous adresser à la réception pour plus de détails concernant la logistique de coordination et la priorisation des rendez-vous.

Accès à la Clinique ouvert aux animaux seulement

  • La Clinique sera ouverte mais la porte verrouillée en tout temps.
  • SVP respecter l’heure du rendez-vous qui vous a été assignée par notre réceptionniste.
  • Une Technicienne en Santé Animale vous contactera avant votre visite afin de recueillir toutes les informations nécessaires.
  • À votre arrivée, veuillez contacter le (514) 634-4190. Une Technicienne en Santé Animale viendra chercher votre animal à l’extérieur.
  • Une fois la consultation terminée, nous vous contacterons par téléphone pour vous faire part de nos recommandations pour la suite.
  • Les paiements se feront par téléphone (carte de crédit).
  • Une Technicienne en Santé Animale vous ramènera votre animal de même que la médication requise et révisera avec vous le plan de suivi.

Renouvellement de prescriptions ou achat de nourriture/autres ventes au comptoir

  • Veuillez nous contacter dans la mesure du possible 72 heures à l’avance afin de faire préparer l’ordonnance de votre animal /nous faire part de vos besoins en nourriture.
  • Nous vous donnerons rendez-vous pour la cueillette de votre commande.
  • À votre arrivée, veuillez contacter le (514) 634-4190 pour procéder au paiement par téléphone par carte de crédit.
  • Un/une employé(e) vous apportera votre commande à la voiture.

Veuillez noter que tous les rendez-vous seront espacés de 15 minutes de façon à minimiser les contacts entre clients à l’extérieur.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à nous contacter au 514-634-4190 pour toute question ou préoccupation. Veuillez rester à l’affût de nos communications afin d’être avisé de tout changement à ces mesures.

L’Équipe de la Clinique Vétérinaire Lachine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s